Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Xie Mr. David Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0312-2727088 E-mail :admin@oilmillchina.com
Presse à huile avec filtre
  • Presse à huile avec filtre

Presse à huile avec filtre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation

marque: Yongsheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Presse à huile avec filtre
filtre à huile presse Filtre à huile de cuisson Filtre à huile végétale

Utilisation des filtres à huile nécessitant une attention particulière:

1, acheté tous les confidentiels lire les instructions.
2, familiarisé avec le fonctionnement du filtre à huile, avant que l'opération puisse être effectuée.
3, lorsque la purification de l'équipement de filtre à huile, l'utilisation d'huiles usées contenant asphaltène à purifier.
4, le filtre à huile est interdit sans opération de chauffage à l'huile.
5, l'interdiction n'a pas éliminé l'eau de la filtration super fine de l'huile sale.
6, le circuit d'huile pour l'opération doit être ouvert avant la première ouverture, puis fermez-le dans l'autre sens.
7, le pipeline de produits ne doit pas apparaître de colmatage d'huile.
8, lorsque nous avons trouvé le son anormal de l’équipement de filtre à huile, sentir quand nous devrions immédiatement arrêter le travail, trouver les raisons, en temps utile, de traiter après le travail.

9, équipement de filtre à huile en travail normal, lorsque la température de l'huile a augmenté de 60 à 80 degrés C en profondeur peut en général apparaître sous vide a chuté brutalement la situation cause de.


household oil press with filter

Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machine Company est un moulin spécialisé dans une installation de traitement du grain et du pétrole dans la province du Hebei. Nous avons 10 professionnels et techniciens, dont 5 ingénieurs principaux. La superficie de l'usine est de 35 000 mètres carrés et les immobilisations sont de 15 millions. Nous possédons diverses machines de traitement modernes, dont plus de 200, dont la chaleur est contrôlée par ordinateur pour le procédé de cémentation traité thermiquement, conformément aux normes de pointe nationales et aux méthodes de contrôle des propriétés mécaniques et chimiques du contrôle physique et chimique. sont complets.

Depuis environ 20 ans, nous avons conçu et développé de nombreuses machines spécialisées de manière indépendante. Tels que: presse d'extraction de l'huile en spirale toute la journée YZY400, presse d'extraction de l'huile en spirale toute la journée YZY290, presse d'extraction de l'huile en spirale toute la journée YZY260, presse d'extraction de l'huile YZYB260, presse d'extraction de l'huile en spirale toute la journée YZY260, double spirale LZY206-2 presse d'extraction d'huile, presse d'extraction d'huile à double spirale LZY126, presse d'extraction d'huile à double spirale LZY98, ZY321, ZY281, 204, 202, 200 presse d'extraction d'huile; YZCLΦ1200-3000 * Série de 5 étages de cuiseur à la vapeur et à rôtir; À décortiquer à disques 71, 91, 130; Filtre à pression 30, 50, 65; 50, 80 simples, doubles, triples machines à écran oscillant; Triplicity cylindres types de pompes à huile de convoyage ainsi que tous ces composants pour toutes les machines.

Et nous nous engageons également à adapter de 202 à 200, la modification de 204 pré-presse, et il réussit pour plus de 200 ensembles. Nous fournissons des spirales spécialisées en expeller à nos clients pour les plantes à forte teneur en huile, principalement les graines de colza, les arachides, les graines de tournesol, le poivre, le son de riz, le germe de maïs, les plantes à huile de ricin, etc. taux d'huile résiduelle élevé.

Tous nos composants utilisés sont en acier de haute qualité, avec une durée de vie supérieure de 30% à celle des autres composants courants. Ils sont qualifiés de spirale résistante à l'abrasion pour expulseur dans toutes les grandes et moyennes usines d'huile. Nous pouvons prendre en charge l'ensemble du projet depuis la conception, la fabrication, l'installation et la mise en service de l'installation complète d'extraction, de lixiviation, de raffinage du pétrole. Et il est approuvé dans de nombreuses grandes huileries nationales et étrangères, telles que la Fédération de Russie, la Bulgarie, l'Argentine, l'Arménie, la Syrie, la Birmanie, le Vietnam, etc.

Notre principe est de fournir des produits de haute qualité et sincèrement de service. Notre objectif est de développer constamment de nouveaux produits pour une utilisation à long terme. Les produits font l’objet d’une confiance profonde de la part de nos clients. Nous nous développons fortement, en particulier ces dernières années. Nous espérons ainsi pouvoir établir une étroite collaboration avec vous afin de réaliser des avantages mutuels pour tous.



Presse à huile avec filtre
filtre à huile presse filtre à huile de cuisson filtre à huile végétale

Groupes de Produits : Équipement de traitement de l’huile de cuisson > Machine de raffinerie

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. David Xie
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Company Details
  • Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Retailer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Asia , East Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Description:Oil Filter Press,Cooking Oil Filter,Vegetable Oil Filter
Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd. Oil Filter Press,Cooking Oil Filter,Vegetable Oil Filter
Oil press with filter

Oil press with filter

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
  • Mr. David Xie

Additional Info

Packaging: Export Packing

Brand: Yongsheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Product Description

Oil press with filter
oil filter press  Cooking Oil Filter  Vegetable Oil Filter

Oil filter use matters needing attention:

1, bought all the confidential read the instructions.
2, familiar with the operation of the oil filter, before the operation can be carried out.
3, when the oil filter equipment purification, the use of waste oil containing asphaltene to purify.
4, the oil filter is prohibited without oil heating operation.
5, the ban did not remove water from the dirty oil super fine filtration.
6, the oil circuit for the operation should be opened before the first open and then close the other way.
7, the product pipeline is not allowed to appear oil clogging.
8, when we found the oil filter equipment abnormal sound, smell when we should immediately stop work, find the reasons, in a timely manner, to deal with after the work.

9, oil filter equipment in normal work, when the oil temperature rose to 60 to 80 DEG C deep in general may appear vacuum dropped sharply the situation, this belongs to normal phenomenon tell this is because we in the treatment of oil containing excessive water and cause of.


household oil press with filter

Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machine Company is Specialized mill of grain and oil facility in Hebei Province. We have 10 professional and technical personnel, and 5 senior engineer among them. The area of mill is 35,000 square meter, and capital assets is 15 million. We own various modern processing machine more than 200 sets, of which is controlled-heat by computer for the heat-treated carburizing process, and up to the national advanced standard,additionally, and the test methods of physical and chemical inspection for the mechanical properties are complete.

For about 20 years, we designed and developed many specialized machines independently. Such as: YZY400 whole-day spiral oil extraction press, YZY290 whole-day spiral oil extraction press, YZY260 whole-day spiral oil extraction press, YZYB260 oil extraction press, LZY206 whole-day spiral oil extraction press, LZY206-2 double-spiral oil extraction press, LZY126 double-spiral oil extraction press, LZY98 double-spiral oil extraction press, ZY321, ZY281, 204, 202, 200 oil extraction press; YZCLΦ1200-3000*5 floors series of steaming and roasting cooker; 71, 91, 130 disc - type hulling machine; 30, 50, 65 pressure filter; 50, 80 single, double, triplicity oscillating screen machine; Triplicity cylinders oil pump kinds of conveying equipment and also all these components for all machines.

And we also undertake adapt of 202 from 200, modification of 204 pre-press expeller, and it is successful for more than 200 sets. We supply specialized spiral in expeller to our customer for high-oil-content plant, mainly as rape seed, peanut, sunflower seed, pepper, rice bran, corn germ, castor-oil plant etc. They are becoming popular with solving the problem of high residual oil rate.

All our components used are made from high quality steel, 30% of life-span more than others common components. They are qualified of abrasion resistant spiral for expeller in all middle and big oil factory. We can take on the whole project from the design, manufacture, installation, commissioning of the complete plant of pre-press oil extracting, leaching, refining. And it is approved in many big oil mills home and abroad, such as Russian Federation, Bulgaria, Argentina, Armenia, Syria, Burma, Vietnam ect.

Our principle is supply high quality products and sincerely service.Our aim is constantly develop new products to run long term. The products are reliance deeply by our customers.We are developing strongly particularly in recent years, herewith we hope can establish close collaboration with you to achieve mutual benefit for all.



Oil press with filter
oil filter press  Cooking Oil Filter  Vegetable Oil Filter

Looking for ideal Oil Filter Press Manufacturer & supplier ? We has a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cooking Oil Filter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vegetable Oil Filter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cooking Oil Processing Equipment > Refinery Machine

Product Images
  • Oil press with filter
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    David Xie
    Mr. David Xie
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2017 Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Xie Mr. David Xie
What can I do for you?