Détails de la société

  • Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Grain Destoner,Pierre de grain retrait Machine,Machine de nettoyage des semences,Grain Destoner gravitaire
Panier (0)

Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.

Grain Destoner,Pierre de grain retrait Machine,Machine de nettoyage des semences,Grain Destoner gravitaire

Pierre Remover/Destoner

Catégorie de produit de Pierre Remover/Destoner, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grain Destoner, Pierre de grain retrait Machine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de nettoyage des semences R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Machine d’enlèvement de Pierre aux arachides

Modèle : YSSRM56

Machine à Pierre enlèvement d’arachide Pierre enlèvement de maïs germ graines de tournesol nettoyeur Pierre de canola supprimerDescription : L’éplucheuse de Pierre de gravité principalement utilisé pour séparer le caillou, le métal impureté etc. de...

 Cliquer pour les Détails
Machine de gravité destonations grain

Modèle : YSSRM56

Grain destonations gravité machine YSSRM56 Grain machine de traitement deDescription :Cette densité classement stoner est utilisée dans la mouture du grain pour la classification et la séparation des matériaux granulaires en haute densité (lourd),...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pierre Remover/Destoner Fournisseurs
Description du produit
Machine Gravity Pierre dissolvant de nettoyage du grain
après matière nettoyage dans des usines, au classement des grains, de transformation des grains se concentrent pour nettoyer les impuretés, (comme le blé blafarde, épis de maïs petit, etc.) et pour enlever le sable, la boue.  Vent, vibrant et tamisage effet correspondant à la technologie, il permet d’être à haut rendement, des performances exceptionnelles sur le classement et la séparation de gravier, boue pièces, faible consommation d’énergie, aucune fuite de poussière, faible bruit, facilité d’utilisation et l’entretien.

Caractéristiques
1. conception et la fabrication d’excellents de pointe
2. fiable et une excellente séparation de Pierre et un nettoyage efficace
3. haute capacité spécifique
4. facilité d’utilisation et de maintenance
5. deux options : avec ou sans système de recyclage d’air.
6. un ventilateur est équipé du type air-recyclage et un séparateur spécial est installé devant le ventilateur. Le séparateur dévie l’air aspiré par un système lamellaire afin que la poussière et la balle sont séparées de l’air et de decharger
tuyau de GED par une valve airlock tandis que l’air propre est recyclé par le ventilateur de l’air revenir la destonations

Application
1. la machine est conçue pour séparer les pierres d’un flux continu du produit
2. sur la base des différences de densité, élimination fiable des impuretés de haute densité tels que des pierres et des morceaux de métal et de verre est atteint.
3. application polyvalente dans les moulins à farine, moulins à riz, alimentation traitement sélection mils et graines.

Principe
1. la boîte de tamis qui est normalement équipée de deux tamis de couche est pris en charge par des ressorts en caoutchouc creux et est due à osciller par l’une ou de twovibrators selon l’exécution de la machine.
2. le grain se propage par un conducteur sur toute la largeur de la machine, et ensuite le flux de produit est stratifié sur l’écran de séparation pré selon sa gravité spécifique par le mouvement oscillatoire de l’écran et par l’air circulant à travers le produit de bas en haut. Les particules légères recueillent vers le haut et les plus lourds y compris les pierres au fond.
3. la couche inférieure avec les particules lourdes se jette vers le haut et est alimentée à la zone de séparation définitive du fond lapidation hors écran. La séparation finale des pierres provenant des grains est accomplie par un contre-courant de l’air.
4. la pierre sans flux de produit sur le flotteur de deux écrans sur coussins d’air, s’écoulant lentement vers la sortie du produit et puis est rejetée par les valves en caoutchouc pressés.
5. afin d’atteindre le degré optimal de la séparation, l’inclinaison des écrans, l’air de volume et la séparation finale peuvent être ajustés en conséquence.

Le processus de mouture de farine :
Le processus de minoterie (à partir de maïs transformé en farine de maïs), habituellement se compose des éléments suivants :
1. stockage maïs (silos, ou entrepôt)
2. nettoyage système (tamis, destonations, seprater, aimant, tampon à récurer, etc.)
3. l’amortissement (amortisseur, conditionnement, silos, etc.)
4. système (rouleau de moulin, plansifter, purificateur, détacheur d’impact, etc..)
5. pression et système de mélange de farine (si besoin)
6. farine d’emballage et d’empilage


Stone Remover



DingZhou YongSheng Grain et huile Machinery Co., LTD est une compagnie professionnelle alliant recherche et développement de conception, de production et de vente dans son ensemble. La compagnie a base de fabrication de matériel huile agencée, professeur et ingénieur informaticien professionnel huile, possède la technologie de production avancée et un équipement sophistiqué, toutes les pièces mécaniques sont fabriqués par notre société.

Les ensembles complets d’équipements de pétrole que nous avons fabriqué, en s’appuyant sur nombreuses institutions de recherche scientifique. Technologie de pointe, adaptée pour faire toutes sortes d’huile végétale. De la matière première du nettoyage, prepressing, lessivage, raffinage et le traitement de la production de sous-produits (tels que les phospholipides ingénierie, protéine génie), est totalement un dragon de conception et production, a créé des avantages économiques considérables et des prestations sociales pour l’utilisateur et la société plus de 40 ans. Nouveau développement de la technologie de matériel de biodiesel dans l’entreprise ces dernières années, a mis des dizaines de jeux sur le marché, obtenant les deux des bons avantages économiques à l’intérieur et à l’étranger. À l’heure actuelle, nous avons des centaines de fonctionnement d’une installation réussie du matériel huile expérience d’ingénierie, peut concevoir et produit selon la différence de la situation économique de l’utilisateur. matières premières. régional, installation équipements de pétrole.

YongSheng entreprise avec la méthode de gestion scientifique, s’efforce de la perfection, le procédé de fabrication, l’idée de fabrication innovatrices, vite pousse et devenir la production de machines de blé et huile et exporter base en Chine. Produits de l’entreprise sont exportés vers la Russie, Inde, Népal, Indonésie, Afrique du Sud, Tanzanie, Ethiopie, Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, Corée du Nord, Vietnam, France et l’Union européenne et donc sur plus de 30 pays et région.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Xie Mr. David Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Retailer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Asia , East Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Description:Grain Destoner,Grain Stone Removing Machine,Seed Cleaning Machine,Grain Destoner Gravity Machine
Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd. Grain Destoner,Grain Stone Removing Machine,Seed Cleaning Machine,Grain Destoner Gravity Machine
Home > Products > Cooking Oil Processing Equipment > Stone Remover/Destoner

Stone Remover/Destoner

Product categories of Stone Remover/Destoner, we are specialized manufacturers from China, Grain Destoner, Grain Stone Removing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Seed Cleaning Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Peanut stone removal machine
Peanut stone removal machine

Model No. : YSSRM56

Peanut stone removal machine corn germ stone removal sunflower seeds cleaner canola stone remove Description: The gravity stone peeler primarily used for separate the pebble, metal impurity etc. from wheat, paddy, rice, coarse cereals and so on....

China Manufacturer of Grain Destoner
Grain destoner gravity machine
Grain destoner gravity machine

Model No. : YSSRM56

Grain destoner gravity machine YSSRM56 Grain processing machine Description: This specific gravity grading stoner is used in grain milling for the classification and separation of granular materials into high-density (heavy), mixed and low density...

High Quality Grain Stone Removing Machine China Supplier

China Stone Remover/Destoner Suppliers

Product Description
Grain cleaning machine Gravity Stone Remover
after raw material cleaning in grain  processing plants, to grading grain, concentrate to clean impurities, (such as blighted wheat, small corn cobs, etc.) and to remove sand, mud.  It use wind, vibrating and sieving effect matching technology, to be high efficiency, great performance on grading and separating gravel, mud pieces, low power consumption, no dust leakage, low noise, easy operation and maintenance.

Features
1. Advanced design and excellent fabricating
2. Reliable and excellent stone separation and efficient cleaning
3.High specific capacity
4. Easy operation and maintenance
5. Two options: with or without air-recycling system.
6.  A fan is equipped on the air-recycling type and a special separator is installed ahead of the fan. The separator deflects the aspirated air through a lamellar system so that dust and chaff are separated from the air and dischar
ged by an airlock valve while the cleaned air is recycled by the fan in the air return pipe to the destoner

Application
1.The machine is designed for separating stones from a continuous product stream
2.On the basis of differences in specific gravity, reliable removal of highdensity impurities such as stones and pieces of metal and glass is achieved.
3. Versatile application in flour mills, rice mills, feed mils and seeds selection processing.

Principle
1.The sieve box which is normally equipped with two layer sieves is supported by hollow rubber springs and is caused to oscillate by one or twovibrators depending on machine execution.
2.The grain is spread by a feeder across the entire width of the machine, and then the product stream is stratified on the pre separation screen according to its specific gravity by the oscillating motion of the screen and by the air flowing through the product from bottom to top. The light particles collect at the top, and the heavy ones including the stones at the bottom.
3.The lower layer with the heavy particles flows upward and is fed to the final separation zone of the bottom de-stoning screen. Final separation of the stones from the grain is accomplished by a countercurrent of air.
4. The stone free product streams on the two screens float on cushions of air, flowing slowly toward the product outlet, and then are discharged through the squeezed rubber valves.
5. To achieve the optimum degree of separation, the inclination of the screens, the air volume and final separation can be adjusted accordingly.
 
The process of flour milling:
The process of flour milling (from corn to milled into corn flour) usually consists of the following:
1. corn storage (silos, or warehouse)
2. cleaning system (sifter, destoner, seprater, magnet, scourer, etc)
3. dampening (dampener, conditioning silos, etc)
4. milling system (roller mill, plansifter, purifier, impact detacher, etc.)
5. Flour pressure and blending system (if need)
6. flour packing and stacking


Stone Remover



DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD is a professional company combining research and development design, production and sales as a whole. The company has first-class oil equipment manufacturing base, professional oil technology engineer and professor, possesses advanced production technology and sophisticated equipment, All the mechanical parts are manufactured by our company.

The complete sets of oil equipment that we manufactured, relying on many domestic scientific research institutions. Advanced technology, suitable for making all kinds of plant oil. From the raw material of cleaning up, prepressing, leaching, refining and the production processing of by-product (such as Phospholipids engineering, protein engineering), is totally a dragon design and production, has created considerable economic benefit and social benefit for the user and society more than 40 years. Company new development of biodiesel equipment technology in recent years, has put dozens of sets on the market, obtaining good economical benefits both In the domestic and overseas. At present, we have hundreds of successful installation operation of the oil equipment engineering experience, can design and product according to the difference of the user's economic condition. raw material. regional, install oil equipments.

YongSheng comapny with scientific management method, strives for perfection the manufacturing process, innovative manufacturing idea, fast grows and become the grain and oil machinery production and export base in China. Company products are exported to Russia, India, Nepal, Indonesia, South Africa,Tanzania,Ethiopia,Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, north Korea, Vietnam, France and the European Union and so on more than 30 countries and area.


Copyright © 2017 Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Xie Mr. David Xie
What can I do for you?