Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Xie Mr. David Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0312-2727088 E-mail :admin@oilmillchina.com
Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
  • Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
  • Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
  • Projet d'usine de presse à huile de coton 300T
  • Projet d'usine de presse à huile de coton 300T

Projet d'usine de presse à huile de coton 300T

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 40 jours

Informations de base

Modèle: 300T CottonSeed Oil Press Project

Type: L'huile de colza

Ressource: Huile végétale

Méthode de traitement: Compression

Emballage: Masse

garantie: 12 mois

Capacity: 300T

Project Name: 300T CottonSeed Oil Press Project

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation

productivité: 1-300T

marque: Yongsheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300 set per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 8479200000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Projet de presse à huile de coton 300T

DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD est une société professionnelle combinant la conception, la production et les ventes de recherche et développement. La société dispose d'une base de fabrication d'équipements pétroliers de première classe, d'un ingénieur et d'un professeur professionnels en technologie pétrolière, possède une technologie de production avancée et un équipement sophistiqué.Tous les équipements de graissage et les pièces de rechange sont produits indépendamment. L'ensemble de l'équipement de graissage avancé, le tout par mon entreprise et les instituts de recherche nationaux, les collèges professionnels et les universités à développer. La technologie avancée du pétrole convient aux grandes et petites raffineries.La technologie avancée, adaptée à la fabrication de toutes sortes d'huile végétale. De la matière première du nettoyage, du prépresse, de la lixiviation, du raffinage et du traitement de production des sous-produits (tels que l'ingénierie des phospholipides, l'ingénierie des protéines), est totalement une conception et une production de dragon, a créé un avantage économique considérable et un avantage social pour l'utilisateur et la société depuis plus de 40 ans.

Au cours des dernières années, l'équipement pétrolier de la société a mis sur le marché des centaines d'ensembles, a été la reconnaissance commune du pays et de l'étranger, notre société a des centaines d'expérience dans la conception, la production, l'installation et le débogage des équipements pétroliers, et selon la conception et les exigences de production des utilisateurs.

YongSheng, avec une méthode de gestion scientifique, vise la perfection du processus de fabrication, une idée de fabrication innovante, croît rapidement et devient la base de production et d'exportation de machines pour le grain et l'huile en Chine. Les produits de la société sont exportés vers la Russie, l'Inde, le Népal, l'Indonésie, l'Afrique du Sud, la Tanzanie, l'Éthiopie, l'Ukraine, le Kazakhstan, le Pakistan, l'Iran, la Corée du Nord, le Vietnam, la France et l'Union européenne et ainsi de suite dans plus de 30 pays et région.

Nous sommes le fournisseur professionnel de machines à huile végétale et de projet d'usine d'huile. Nous sommes dans le domaine des machines à huile végétale et du projet d'usine d'huile depuis plus de 13 ans. Nous pouvons passer un contrat pour le projet d'usine d'huile végétale, le projet clé en main d'usine d'huile comestible de 2 tonnes à 1000 tonnes par jour. Nous pouvons également fournir une assistance technique et faire de notre mieux pour résoudre votre problème.

Nos principaux produits sont comme ci-dessous:

1. Machines de prétraitement des oléagineux;

2. Machines de presse à huile comestible / Équipement de traitement d'huile végétale;

3. Machines d'extraction de solvant d'huile alimentaire / équipement de lixiviation d'huile végétale / Machines d'extraction de solvant d'huile de cuisson;

4. Machines de raffinage d'huile de friture / équipement de raffinerie d'huile comestible, et autres équipements de traitement d'huile de cuisson.

5. Ligne de remplissage d'huile végétale et etc.



300T Cottonseed Oil Press Project300T Cooking Oil Press ProjectCottonseed Oil Mill Turnkey Project 300T Oil Press Turnkey Project300T Cottonseed turnkey Project 300T Cottonseed Project Benin

Oil Seed Oil Press

Groupes de Produits : Projet d'usine d'huile comestible > Usine de pressage de graines oléagineuses

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. David Xie
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Wang Ms. Candy Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0312-2727088 Email:admin@oilmillchina.com
Hebei Huipin Machinery Co.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Edible Oil Plant Project > Oilseed Pressing Plant > 300T CottonSeed Oil Press Plant Project

300T CottonSeed Oil Press Plant Project

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Set/Sets
Delivery Time:
40 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Tianjin,Qingdao,Shanghai
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.300T CottonSeed Oil Press Project

BrandYongsheng

TypeRapeseed Oil

ResourcePlants Oil

Processing MethodCompression

PackagingBulk

Warranty12 Months

Capacity300T

Project Name300T CottonSeed Oil Press Project

Supply Ability & Additional Informations

PackagingExport Packing

Productivity1-300T

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

Supply Ability300 set per month

CertificateISO9001

HS Code8479200000

PortTianjin,Qingdao,Shanghai

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time40 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Set/Sets
Package Type:
Export Packing

300T CottonSeed Oil Press Project

DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD is a professional company combining research and development design, production and sales as a whole. The company has first-class oil equipment manufacturing base, professional oil technology engineer and professor, possesses advanced production technology and sophisticated equipment, All grease equipment and spare parts are produced independently. The whole set of advanced grease equipment, all by my company and the domestic research institutions, professional colleges and universities to develop. Oil advanced technology is suitable for large and small refineries.Advanced technology, suitable for making all kinds of plant oil. From the raw material of cleaning up, prepressing, leaching, refining and the production processing of by-product (such as Phospholipids engineering, protein engineering), is totally a dragon design and production, has created considerable economic benefit and social benefit for the user and society more than 40 years.

In recent years of oil equipment in the company has in the market put hundreds of sets, has been the common recognition of domestic and overseas, our company have hundreds of oil equipment engineering design, production, installation and debugging experience, and according to the design and production requirements of the users.

YongSheng comapny with scientific management method, strives for perfection the manufacturing process, innovative manufacturing idea, fast grows and become the grain and oil machinery production and export base in China. Company products are exported to Russia, India, Nepal, Indonesia, South Africa,Tanzania, Ethiopia, Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, north Korea, Vietnam, France and the European Union and so on more than 30 countries and area.

We are the professional Vegetable Oil Machinery and Oil Plant Project Supplier. We are in the field of Vegetable Oil Machinery and Oil Plant Project for more then 13 years. We can contract for the Vegetable Oil Plant Project, Edible Oil Plant Turnkey Project from 2 ton to 1000 ton per day. We can also supply Technical Support, and try our best to solve your problem.

Our main products are as below:

1. Oilseed Pre-treatment Machinery;

2. Edible Oil Press Machinery/ Vegetalbe Oil Processing Equipment;

3. Food Oil Solvent Extraction Machinery/ Vegetable Oil Leaching Equipment/ Cooking Oil Solvent Extraction Machinery;

4. Cooking Oil Refining Machinery/Edible Oil Refinery Equipment, and other Cooking Oil Processing Equipment.

5. Vegetable Oil Filling Line and etc.



300T Cottonseed Oil Press Project300T Cooking Oil Press ProjectCottonseed Oil Mill Turnkey Project 300T Oil Press Turnkey Project300T Cottonseed turnkey Project 300T Cottonseed Project Benin

Oil Seed Oil Press

Looking for ideal 300T Cooking Oil Pressing Project Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Food Oil Cotton Oil Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 300T Edible Oil Expeller. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Edible Oil Plant Project > Oilseed Pressing Plant

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Candy Wang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry