Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Xie Mr. David Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0312-2727088 E-mail :admin@oilmillchina.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à huile de cuisson > Machine de nettoyage des graines oléagineuses
service en ligne
David Xie

Mr. David Xie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de nettoyage des graines oléagineuses

Catégorie de produit de Machine de nettoyage des graines oléagineuses, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tamis de nettoyage cylindrique, Tamis de nettoyage par vibration fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de nettoyage à vapeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de nettoyage des graines oléagineuses Fournisseurs

Introduction:

Le tamis de nettoyage par vibration convient au nettoyage du grain brut pour l'usine de traitement du grain et le stockage du grain. Le tamis de différentes spécifications peut séparer les impuretés grandes, petites et légères du blé, du paddy, du maïs et des matériaux contenant de l'huile.

Il est conçu avec un tamis à deux étages et une bonne étanchéité. Il a de bien meilleurs effets, en particulier pour les grosses impuretés contenues dans les grains. Il est également utilisé pour la séparation des granulés dans l'industrie alimentaire et chimique. La machine est belle, mouvement fluide, faible consommation d'énergie, faible bruit, haute efficacité, bonne étanchéité et efficacité de nettoyage.


Description du produit

Les graines provenant de machines de récolte ou de collections manuelles comprendront un mélange de tiges, de feuilles, de paillettes, d'appendices, de glumes vides et de graines de différentes tailles et qualités. Les matières étrangères doivent être enlevées pour assurer un produit de qualité et pour permettre une distribution uniforme à travers l'équipement d'ensemencement.


Application de l'écran de nettoyage de base des semences

Le pré-nettoyage est l'élimination rapide de matériaux étrangers excessifs par un pré-nettoyage, qui est utilisé pour éliminer les gros déchets, les tiges, les feuilles et les paillettes associées avant le nettoyage de base.


Principe de fonctionnement de l'écran de nettoyage de base des semences

1. Le grain s'écoule dans le bac de dépoussiérage du silo par un élévateur à godets;

2. Un ventilateur aspire les articles relativement légers comme la poussière, le poêle, la balle de riz et le son;

3. Ensuite, le grain coule sur un écran plat qui est réglé sur une légère inclinaison et vibre mécaniquement;

4. Les gros déchets sont retirés lorsque les graines tombent à travers les trous du premier tamis et sur un deuxième tamis;

5. Le deuxième tamis emprisonne les graines et les déplace vers une trémie lorsque de plus petits déchets tombent à travers les trous et sont déchargés d'une autre trémie.


Cleaning Sieve

Cleaning Sieve



DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD est une entreprise professionnelle combinant la recherche et le développement, la production et les ventes dans son ensemble. La société possède une base de fabrication d'équipement pétrolier de première classe, un ingénieur et professeur de technologie pétrolière professionnel, possède une technologie de production avancée et des équipements sophistiqués.Toutes les pièces mécaniques sont fabriquées par notre société.

Les ensembles complets d'équipements pétroliers que nous avons fabriqués, en s'appuyant sur de nombreuses institutions de recherche scientifique nationales. Technologie avancée, adaptée à la fabrication de toutes sortes d'huile végétale. De la matière première du nettoyage, du prépresse, de la lixiviation, du raffinage et du traitement de production des sous-produits (tels que l'ingénierie des phospholipides, l'ingénierie des protéines), est totalement une conception et une production de dragon, a créé un avantage économique considérable et un avantage social pour l'utilisateur et la société plus de 40 ans. Le nouveau développement de la technologie d'équipement de biodiesel de la société au cours des dernières années, a mis des dizaines d'ensembles sur le marché, obtenant de bons avantages économiques à la fois au pays et à l'étranger. À l'heure actuelle, nous avons des centaines d'opérations d'installation réussies de l'expérience d'ingénierie d'équipement pétrolier, pouvons concevoir et produire en fonction de la différence de la situation économique de l'utilisateur . matières premières régionales, installer des équipements pétroliers.

La société YongSheng avec une méthode de gestion scientifique, s'efforce de perfectionner le processus de fabrication, une idée de fabrication innovante, se développe rapidement et devient la base de production et d'exportation de machines pour le grain et le pétrole en Chine. Les produits de la société sont exportés vers la Russie, l'Inde, le Népal, l'Indonésie, l'Afrique du Sud, la Tanzanie , l' Éthiopie , l' Ukraine, le Kazakhstan, le Pakistan, l'Iran, la Corée du Nord, le Vietnam, la France et l'Union européenne et ainsi de suite dans plus de 30 pays et régions.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Wang Ms. Candy Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0312-2727088 Email:admin@oilmillchina.com
Home > Products > Cooking Oil Processing Equipment > Cleaning equipment
Online Service
Candy Wang

Ms. Candy Wang

Leave a message
Contact Now

Cleaning equipment

Product categories of Cleaning equipment, we are specialized manufacturers from China, Cylindrical Cleaning Sieve, Vibration Cleaning Sieve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steam Cleaner Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cleaning equipment Suppliers

Introduction:

Vibration Cleaning Sieve is suitable for cleaning raw grain for grain processing plant and grain storage. The sieve of different specification can separate large, small and light impurities from wheat, paddy, corn and oil bearing materials.

It is designed with double-decked sieve, and good seal. It has much better effects especially for big impurities contained in grain. It is also used for granule separation in food and chemical industry. The machine is beautiful, smooth movement, low energy consumption, low noise, high efficiency, good sealing and cleaning efficiency.


Product Description

Seed from harvesting machines or hand collections will include a mix of stems, leaves, chaff, appendages, empty glumes, and seeds of various sizes and quality. The extraneous materials must be removed to insure a quality product and to allow uniform dispensing through seeding equipment.


Application of Basic Seed Cleaning Screen

Pre-cleaning is the rapid removal of excessive, extraneous materials by pre-cleaner, which is used to remove large trash, stems, leaves, and associated chaff prior to basic cleaning.


Working Principle of Basic Seed Cleaning Screen

1. Grain flows into dedusting bin from silo by a Bucket Elevator;

2. A fan sucks out the relatively light sundries like dust, stove, rice chaff and bran;

3. Then grain flows onto a flat screen that is set at a slight incline and vibrated mechanically;

4. Large trash is removed as the seed fall through the holes in the first screen and onto a second screen;

5. The second screen traps the seeds and moves them to a hopper as smaller trash falls through the holes and discharged from another hopper.


Cleaning Sieve

Cleaning Sieve



DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD is a professional company combining research and development design, production and sales as a whole. The company has first-class oil equipment manufacturing base, professional oil technology engineer and professor, possesses advanced production technology and sophisticated equipment, All the mechanical parts are manufactured by our company.

The complete sets of oil equipment that we manufactured, relying on many domestic scientific research institutions. Advanced technology, suitable for making all kinds of plant oil. From the raw material of cleaning up, prepressing, leaching, refining and the production processing of by-product (such as Phospholipids engineering, protein engineering), is totally a dragon design and production, has created considerable economic benefit and social benefit for the user and society more than 40 years. Company new development of biodiesel equipment technology in recent years, has put dozens of sets on the market, obtaining good economical benefits both In the domestic and overseas. At present, we have hundreds of successful installation operation of the oil equipment engineering experience, can design and product according to the difference of the user's economic condition. raw material regional, install oil equipments.

YongSheng comapny with scientific management method, strives for perfection the manufacturing process, innovative manufacturing idea, fast grows and become the grain and oil machinery production and export base in China. Company products are exported to Russia, India, Nepal, Indonesia, South Africa,Tanzania,Ethiopia,Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, north Korea, Vietnam, France and the European Union and so on more than 30 countries and area.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry