Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Xie Mr. David Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0312-2727088 E-mail :admin@oilmillchina.com
Accueil > Liste de Produits > Composants de presse l’huile vis > Accessoire de Machine de presse huile
service en ligne
David Xie

Mr. David Xie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Accessoire de Machine de presse huile

Catégorie de produit de Accessoire de Machine de presse huile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d’Extraction d’huile, Presse à huile vis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serrer le boulon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Accessoire de Machine de presse huile Fournisseurs

DingZhou YongSheng Grain et huile Machinery Co., LTD est une compagnie professionnelle alliant recherche et développement de conception, de production et de vente dans son ensemble. La compagnie a base de fabrication de matériel huile agencée, professeur et ingénieur informaticien professionnel huile, possède l’avancée des technologies de production et des équipements sophistiqués, toutes les pièces de matériel et de pièces détachées de graisse sont produites indépendamment. L’ensemble des équipements de pointe de graisse, tous par mon entreprise et les institutions de recherche nationales, les professionnels collèges et les universités pour développer. Huile de pointe technologie convient pour petites et grandes raffineries. Technologie de pointe, adaptée pour faire toutes sortes d’huile végétale. De la matière première du nettoyage, prepressing, lessivage, raffinage et le traitement de la production de sous-produits (tels que les phospholipides ingénierie, protéine génie), est totalement un dragon de conception et production, a créé des avantages économiques considérables et des prestations sociales pour l’utilisateur et la société plus de 40 ans.
Ces dernières années de l’huile de matériel dans l’entreprise a mis sur le marché des centaines de jeux, a été la reconnaissance commune de l’intérieur et à l’étranger, notre compagnie ont des centaines de conception de matériel huile, production, installation et expérience de débogage et conformément aux exigences de conception et de production des utilisateurs.

YongSheng entreprise avec la méthode de gestion scientifique, s’efforce de la perfection, le procédé de fabrication, l’idée de fabrication innovatrices, vite pousse et devenir la production de machines de blé et huile et exporter base en Chine. Produits de l’entreprise sont exportés vers la Russie, Inde, Népal, Indonésie, Afrique du Sud, Tanzanie, Ethiopie, Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, Corée du Nord, Vietnam, France et l’Union européenne et ainsi de suite plus de 30 pays et région.


oil mill machine componentsoil and fats equipment components



Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Wang Ms. Candy Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0312-2727088 Email:admin@oilmillchina.com
Home > Products > Screw Oil Press Components > Oil Press Machine Accessory
Online Service
Candy Wang

Ms. Candy Wang

Leave a message
Contact Now

Oil Press Machine Accessory

Product categories of Oil Press Machine Accessory, we are specialized manufacturers from China, Oil Extraction Machine, Screw Oil Press suppliers/factory, wholesale high-quality products of Squeezing Bolt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Oil Press Machine Accessory Suppliers

DingZhou YongSheng Grain and Oil Machinery Co., LTD is a professional company combining research and development design, production and sales as a whole. The company has first-class oil equipment manufacturing base, professional oil technology engineer and professor, possesses advanced production technology and sophisticated equipment, All grease equipment and spare parts are produced independently. The whole set of advanced grease equipment, all by my company and the domestic research institutions, professional colleges and universities to develop. Oil advanced technology is suitable for large and small refineries. Advanced technology, suitable for making all kinds of plant oil. From the raw material of cleaning up, prepressing, leaching, refining and the production processing of by-product (such as Phospholipids engineering, protein engineering), is totally a dragon design and production, has created considerable economic benefit and social benefit for the user and society more than 40 years.
In recent years of oil equipment in the company has in the market put hundreds of sets, has been the common recognition of domestic and overseas, our company have hundreds of oil equipment engineering design, production, installation and debugging experience, and according to the design and production requirements of the users.

YongSheng comapny with scientific management method, strives for perfection the manufacturing process, innovative manufacturing idea, fast grows and become the grain and oil machinery production and export base in China. Company products are exported to Russia, India, Nepal, Indonesia, South Africa,Tanzania, Ethiopia, Ukraine, kazakhstan, Pakistan, Iran, north Korea, Vietnam, France and the European Union and so on more than 30 countries and area.


oil mill machine componentsoil and fats equipment components



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry